Skip to main content

F.A.Q

Commande

JE ME SUIS TROMPÉ ! COMMENT FAIRE POUR MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Pas de panique ! Nous sommes là pour vous aider 🙂 Pour modifier l’adresse de livraison, vous pouvez nous contacter par mail à hello@samadha.fr en indiquant votre nom et numéro de commande. Nous effectuerons la modification, sauf si votre commande a été expédiée. Sinon, vous pourrez nous la retourner et effectuer une nouvelle commande sur notre site. Pour ajouter un article dans votre commande, c’est simple, passez une nouvelle commande ! Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas fusionner deux commandes.

COMMENT SAVOIR OÙ EN EST MA COMMANDE ?

Vous avez hâte de recevoir votre colis ? On comprend. Le statut de votre commande apparaît dans votre espace client. Lorsqu’elle est expédiée, vous recevez un mail avec un numéro de suivi grâce auquel vous pouvez suivre votre commande, de chez nous jusqu’à chez vous ! C’est par là : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

OUPS ! IL Y A UN SOUCI AVEC MA COMMANDE

Si malgré tout le soin que nous prenons à ce tout se passe bien, vous rencontrez une difficulté avec votre commande, contactez-nous à hello@samadha.fr en indiquant votre nom et numéro de commande et nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider.

Livraison

DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Nous mettons tout en œuvre pour expédier vos commandes en 48h. Ensuite, nous confions vos colis à notre partenaire de transport de confiance qui vous livrera environ en 3 jours ouvrés.

JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE MAIS ELLE EST INDIQUÉE COMME LIVRÉE

Il arrive parfois que le site du transporteur fasse un bon dans le futur. Votre colis peut alors vous être remis le lendemain de la notification de livraison ! Si ce n’est pas le cas, écrivez-nous à hello@samadha.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Vous ne pouvez plus attendre ! Encore un petit peu de patience. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail avec un numéro de suivi grâce auquel grâce auquel vous pouvez suivre votre commande, de chez nous jusqu’à chez vous ! C’est par là : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Retours

J’AI CHANGÉ D’AVIS, EST-CE QUE JE PEUX RETOURNER MA COMMANDE ?

Nous sommes désolés que votre commande ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez nous retourner vos articles jusqu’à 30 jours après la date de commande. Et pour nous faire pardonner, Samadha vous offre les frais de retour. Merci de noter tout de même que les articles ouverts ne sont ni échangeables ni remboursables. Si vous souhaitez faire une réclamation, nous sommes à votre écoute à hello@samadha.fr . Pensez à indiquer votre nom et numéro de commande 🙂

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR ?

Tout se passe dans votre espace personnel ! Rendez-vous dans l’espace dédié à votre commande où vous pourrez télécharger le bon de retour. Pour nous faire pardonner que votre commande ne réponde pas à vos attentes, nous vous offrons les frais de retour. N’oubliez pas de glisser le bon de livraison dans le colis pour l’identification de votre colis.

UNE FOIS MON PRODUIT RETOURNÉ, QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ ?

Dès que nous réceptionnons votre retour dans nos locaux, nous vous rembourserons en maximum 7 jours.

FINALEMENT, J’AIMERAIS CHANGER UN ARTICLE !

Aucun problème ! La première étape, c’est de nous retourner l’article qui ne vous convient pas. La deuxième, c’est de commander l’article qui vous convient, quand vous voudrez. Simple comme bonjour 🙂

Paiement

COMMENT PUIS-JE RÉGLER ?

Pour régler votre commande, deux options s’offrent à vous : carte bancaire (Visa ou Mastercard) ou par Paypal.

MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

C’est notre priorité ! Votre paiement est sécurisé par Stripe qui est certifiée selon les normes les plus élevées du secteur.

JE SOUHAITE RÉCUPÉRER MA FACTURE

Pour obtenir votre facture, n’hésitez pas à nous la demander par e-mail à hello@samadha.fr.

Remarques de Samadha

Livraison offerte à partir de 60€
L’avis d’un professionnel est toujours important, Samadha vous conseille mais n’hésitez pas à contacter un practicien qui saura vous aider de façon plus personnalisée